Iles exotiques

Vous souhaitez apporter un air de vacances à votre mariage ? Les plages de sable blanc, l’eau turquoise vous font rêver ? Nous partons dans les îles, ce thème incite à tous les coups à choisir les jolies couleurs turquoises, blanches, le transparent, le sable, les coquillages, les fleurs exotiques, les transats, les noix de coco, les étoiles de mer..etc

Voici quelques exemples de décorations simples by Étoile de rose et qui nous font partir en vacances alors qu’on est invités à un mariage !

Tout d’abord, il faut choisir un lieu adapté si possible, et penser aux détails qui feront la différence dans votre salle, et sur vos tables sans tomber dans les clichés un peu trop lourd.

A l’église, les fleurs exotiques seront les bienvenues en décoration de bancs, mais également en arche fleurie à l’entrée. Quelques compositions avec des coquillages, tubes de verre remplis de sable blanc, en plus des fleurs vous plongeront dans une ambiance d’église en bord de mer.

Un vin d’honneur à base de cocktails serait servit sur un bar créé pour l’occasion par vos témoins. C’est d’autant plus agréable qu’il peut être customisé et pensé pour les enfants également avec des jus de fruits dans des jolies bouteilles de verre, des pailles de toutes les couleurs..Pensez aux jupes de tables en raphia, et au feuilles de coco séchées qui serviront de plats.

Pourquoi pas réserver un coin de votre salle pour un photobooth sympathique avec une cabane de plage ou bar de plage ? Sur tables rondes ou rectangle, le visuel est différents, à réfléchir également.

Le feuillage est très important, il apporte de la fraicheur et de l’exotisme, feuilles de philo, de bananier, de bambou disposés devant la scène, ou sur les tables, les chaises, pour aller au bout de l’idée.

Faites livrer des palmiers pour être résolument sur une plage avec vos invités, pensez à votre plan de tables qui plongera vos invités directement au soleil . Il est possible de demander à votre animateur de disposer des LEDS au sol le long des murs de la salle pour ajouter la couleur souhaitée à l’atmosphère de la salle.

Sur les tables, fleurs exotiques, ou eau colorée, billes de gel avec LED peuvent faire penser à la mer, à l’océan, au bleu, aux vagues..Il existe également des chemins de tables en forme de vague, profitez-en ! effet garanti. Dessus, quelques coquillages, du sable par endroit, et penser à vos cadeaux invités lunettes de soleil, ou la traditionnelle dragée mais dans un emballage adéquat.

En centre de table, tout peut être utilisé: une composition de fleurs exotiques, un vase boule ou vase martini, de la décoration spécifique comme les mini-cabines de plage, mini transat, bateau en bois, bois flotté, c’est presque illimité de bonheur décoratif.

L’urne à enveloppes et le livre d’or peuvent partir dans des idées qui sortent de l’ordinaire, c’est le moment ou jamais !

Laissez-vous porter par un thème léger avec les idées d’ Étoile de rose !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *