Mariage gay et lesbien : faire sa décoration arc-en-ciel, surfait ou fierté ?

Depuis que la loi nous le permet on a envie de se marier et vous avez raison ! On est tellement fiers qu’on aimerait que notre drapeau gay flotte partout, même jusqu’à notre décoration de mariage

Le problème que ceci peut vite engendrer c’est qu’on ne voie plus que ça et donc d’éclipser tout le reste de la déco. Ce qui serait vraiment dommage !

Vous pouvez insérer quelques éléments couleur arc-en-ciel, mais pas faire votre décoration uniquement sur ça. Je pense que vos amis savent qu’ils vont assister à un mariage gay ou lesbien.

Sinon c’est là où est le vrai soucis !

Le mot d’ordre pour faire une décoration réussie tout en se montrant fier d’être homo est : l’équilibre. Il faut bien doser et utiliser les couleur gay avec bon goût. Je vous fais confiance pour ça !

Là où les couleurs arc-en-ciel rendent le mieux est sur le gâteau. Vous pouvez faire cinq étages et les colorer en dégradés du rouge au violet. Vous pouvez même épater vos invités en dévoilant les couleurs qu’en coupant le gâteau.

Gâteau aux couleurs du mariage gay

Source lifeeventplanner.over-blog.com

Un beau camaïeu de couleur gay se marie très bien avec les fleurs. Au lieu d’utiliser le traditionnel rose rouge et blanche, vous pouvez optez pour un bouquet champêtre en variant les couleurs : orange, jaune, vert et violet. En sachant que les fleurs bleus sont rares et plutôt chers. Vous pouvez les colorer avant mais, la colorisation est longue et ne tient que peu de temps. Si vous voulez vraiment les fleurs bleus pour reconstituer le drapeau en entier, vous pouvez optez pour de belles fleurs artificielles. Ces fleurs lorsqu’elles sont bien faites peuvent passer inaperçues. Et le mieux c’est que vous pouvez garder votre bouquet pendant des années !

Bouquet de fleurs aux couleurs du mariage gay

Source etsy.com

Outre les décorations, si vous avez un grand drapeau gay, vous pouvez l’accrocher au centre de la piste de danse. Si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours le fabriquer ! Si vous êtes nul en couture, rassurez-vous, vous pouvez tout aussi le peindre ! Il suffit de faire des bandes de couleur. Ce qui est à la portée de tout le monde.

Drapeau mariage gay

Ainsi pour que la décoration de votre mariage gay ne deviennent pas étouffante, il faut accessoiriser les couleurs arc-en-ciel. Mais, surtout ne faites pas tout dans ces tons car ça peut vite devenir très enfantin et faire « too much ». Il faut vraiment doser ces couleurs.

Retrouvez les conseils de Mon Mariage Gay sur http://monmariagegay06.wix.com/decoration

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *